Un syndicat ouvert au recrutement de travailleurs étrangers au Québec

La CSD Construction accompagne les travailleurs étrangers

À la CSD Construction, nous accueillons les travailleurs étrangers et travailleuses étrangères avec ouverture. Notre équipe est là pour vous aider dans vos démarches et vous soutenir afin que vos conditions de travail soient respectées. Que vous ayez un problème sur votre chantier, avec votre l’employeur, ou encore avec votre permis de travail, notre équipe saura vous servir, et ce en français, anglais, créole, italien ou espagnol.

Votre sécurité, notre priorité

La barrière linguistique et les différences culturelles ne doivent pas nuire à votre santé et à votre sécurité. Nous sommes là pour vous protéger et vous informer de vos droits en tant que travailleurs et travailleuses au Québec.

La CSD Construction se préoccupe des conditions de travail et de la sécurité des travailleurs étrangers. C’est pourquoi nous souhaitons que l’industrie de la construction encadre l’emploi des travailleurs étrangers sur les chantiers.

REVENDICATION

Protéger les droits et améliorer les conditions de travail des travailleurs étrangers est l’une de nos priorités. La CSD Construction revendique des clauses pour réglementer l’emploi des travailleurs étrangers sur les chantiers de construction.

Problème sur votre chantier ou des questions? Consultez vos conseillers syndicaux.

Communiquer avec nous